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Communication Digitale du Club Normandie Pionnières

Cahier des charges pour la sélection d’un prestataire

en charge de la communication digitale du Club Normandie Pionnières

Club Normandie Pionnières

Le Club Normandie Pionnières est un réseau rassemblant tous types d’entreprises créées par des femmes entrepreneures présent sur le territoire normand depuis 14 ans. Le club se reunit mensuellement à Caen et à Saint-lô et développe des actions en Normandie.

Sa mission est de soutenir et de développer l’entrepreneuriat féminin en Normandie.

Le Club Normandie Pionnières est engagé dans le projet européen Accelerating Women’s Enterprise 2018-2021. Ce programme vise à augmenter le nombre de créations d’entreprises portées par des femmes grâce à une approche innovante transfrontalière. Le Club met en place les actions de mentorat, de formation et des bootcamp en Normandie.

Communication actuelle

En 2018, le Club Normandie Pionnières a refait son identité visuelle et s’est digitalisé.

En effet, une nouvelle charte graphique a été réalisée, un site internet créé et la présence sur les réseaux sociaux s’est intensifiée.

Objet de la mission

La mission a pour but d’élaborer et mettre en œuvre un plan de communication social media pour augmenter la notoriété de l’entrepreneuriat des femmes et promouvoir les actions menées par l’association (notamment mentorat, formation et bootcamp).

Description des besoins

Le Club recherche un prestataire pour la gestion des réseaux sociaux selon les besoins décrits ci-dessous :

  • Stratégie et plan de communication
  • Gestion des réseaux sociaux (linkedin et facebook)
  • Définition de la ligne éditoriale
  • Création de contenu graphique
  • Modération

Durée de la mission

1 an renouvelable

Date de dépôt

La date limite de dépôt de l’offre est fixée au lundi 9 novembre 2020 à 12h

A l’adresse suivante : contact@clubnormandiepionnieres.fr

Attribution de la mission fin novembre 2020

Modalités de sélection

Le dossier de réponse devra nécessairement comprendre

  • Proposition technique
  • Une proposition tarifaire
  • Références
  • Un RIB

Critères de sélection :

L’offre sera examinée selon les critères suivants :

  • Qualité de l’intervenant (connaissance de l'entrepreneuriat des femmes, force de proposition, autonomie, créativité)
  • Expérience de la structure
  • Tarifs
  • Zone géographique
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